UNITÉ SPÉCIALE ICE: Tome 2 (French Edition) by TARA JONES

UNITÉ SPÉCIALE ICE: Tome 2 (French Edition) by TARA JONES

Auteur:TARA JONES [JONES, TARA]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2022-07-12T22:00:00+00:00


CHAPITRE 28

NIKITA

Je m’enveloppe dans le drap de bain en sortant de la douche. Je m’essuie tout en réfléchissant. Après la proposition d’Ice, j’ai cru qu’il me rejoindrait dans la chambre pour en discuter. Je l’ai attendu. Longtemps. J’ai fini par m’endormir avec la télé allumée.

Quand je me suis réveillée, le soleil était levé et j’ai compris que l’infime espoir qu’il avait fait éclore n’avait duré que le temps que ses potes lui fassent reprendre ses esprits.

Je suis d’une stupidité phénoménale !

Je me brosse les cheveux pendant de longues minutes, puis retourne m’habiller dans la chambre. Je me fige, la main sur la poignée, en découvrant Ice assis sur le lit. Si j’ai dormi quelques heures, ça n’a pas l’air d’avoir été son cas. Il a les traits tirés. Un début de barbe ombre ses joues. Ce qui n’enlève rien à son charme brut et intense. Bien au contraire.

— J’ai besoin qu’on parle tous les deux.

Sa voix, éraillée par la fatigue, est comme une caresse. Elle déclenche une multitude de petits frissons sur ma peau. Néanmoins, ce qui fait brusquement monter ma température corporelle, c’est son regard brûlant qui glisse sur mon corps. Coucher avec lui serait une énorme connerie. Pourtant, j’en meurs d’envie.

— Je sais ce que tu as subi à l’institut. Je l’ai vu de mes yeux. Nous avons passé la fin de la nuit à survoler les enregistrements de vos entraînements... les tiens et ceux d’Alexeï.

J’ai l’impression de recevoir une douche glacée. Mes doigts se crispent sur ma serviette. Ma respiration s’accélère. Je ne peux m’empêcher de me demander s’ils savent aussi pour Sacha… avant de refouler son image là où est sa place, au plus profond de mes souvenirs.

— Je n’ai... pas envie de parler de... ça, je balbutie. Pas du tout.

Je veux juste oublier. Oublier la laideur du monde. Celle monstrueuse et effroyable des hommes… et la mienne.

— Et je n’en parlerai pas si c’est ce que tu souhaites. En revanche, je veux savoir si tu es...

Il hésite. Je relève la tête pour plonger mon regard dans ses yeux. J’y découvre de l’incertitude, du désir, de la colère, et quelque chose d’autre... que je n’arrive pas à définir. Pas de la pitié. Des regrets ? De quoi, je l’ignore.

— Surtout, je veux la vérité, Nikita. Je t’aiderai comme je te l’ai proposé, mais avant ça, j’ai besoin de savoir si tu es toujours la maîtresse d’Alexeï.

Il sonde mon regard comme s’il pouvait y lire mes secrets les plus sombres.

— Je te dirai la vérité si tu réponds d’abord à une question, et sans me mentir.

Il hausse les sourcils.

— C’est du chantage ?

— Non, juste une transaction, je riposte, amusée, puis plus sérieuse : Je ne suis qu’un job pour toi. Une mission comme une autre. Un contrat... appelle ça comme tu veux. Alors, dis-moi, pourquoi ?

Durant un bref instant, il semble incertain.

— C’est vrai, au départ, lorsque j’ai eu connaissance de ton dossier, tu n’étais qu’une mission comme les autres. Mais ça fait un moment déjà que tu as dépassé ce cadre.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.